Menu

Edilivre développe son identité sur Instagram et Facebook. Mise en place des designs couvrant un large panel de messages types.

Avec l'équipe de communication interne du groupe Edilivre, nous avons défini la ligne éditoriale et ses orientations créatives. Principalement constitué d’informations à l'attention des lecteurs et des écrivains, l'ojectif est d'améliorer la visibilité et inviter de nouveaux followers.
Des parutions quasi quotidiennes couvrant le spectre de l'édition, des nouveautés aux conseils à l'écriture.

à suivre...

Production de contenus

J'ai créé l'ensemble des gabarits en vue d'une utilsation simplifiée pour les Community Managers d'Edilivre. Après avoir défini le design, préparation des posts sur Canva, pour une mise à jour facile des visuels

Le Feed Instagram, c'est la suite de photos mises en ligne sur votre compte Instagram, autrement dit le flux.

Suivi du calendrier éditorial, Définition wording, Création du brand content, Interaction quotidienne avec la communauté, Recommandation et analyse (compte et hashtag), Bilan des actions réalisées, Analyse approfondie des contenus performants

Les moyens mis en place

Production de designs & animation vidéos, Direction artistique, Posts ponctuels.